Posté(é) octobre 28, 20214 a Hello tout le monde ! Je roule encore en thermique mais je m'intéresse de plus en plus à la technologie électrique avant d'y passer. Je trouve que les offres des constructeurs commencent à devenir intéressantes en terme de choix. J'ai toujours un faible pour la Tesla Model 3 mais je trouve la future Megane E-TECH, la DS 4 E-TENSE et la Kia EV 6 très bien faites aussi Par ailleurs je développe des docks de charge sur mesure pour Apple CarPlay et Android Auto, afin de pallier à l'étrange succession de réplication smartphone FILAIRE (et non sans fil, de manière incompréhensible) dans l'infotainment de moults véhicules pourtant récents ou à venir, et qui se veulent "technologiques". Si vous êtes intéressé, écrivez-moi à ce sujet en MP pour en discuter !
Posté(é) octobre 29, 20214 a Le 28/10/2021 à 14:51, flux_capacitor a dit : Hello tout le monde ! Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.