Posté(é) septembre 17, 20205 a Bonjour à tous, Je vous lis depuis presque 2 ans et je pensais m'avoir déjà présenté sur le forum à mon inscription mais j'ai du oublier 🤭 on va réparer cette erreur aujourd'hui. Je m'appelle Billy j'ai 33 ans et je suis vtc en Tesla model 3 depuis un an. Je vie dans l'est de la France entre Strasbourg et Metz. Je dispose aussi en plus de la model 3 d'un Kia Eniro pour ma compagne. Nous sommes donc 100% électriques dans la famille 😁. Voilà mon erreur réparer. Bonne soirée à tous
Posté(é) septembre 17, 20205 a Bonjour @Foresty57, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Bons échanges et partages autour de tes VE ! Jan 😉
Posté(é) septembre 17, 20205 a Bienvenue sur le forum Etre en VTC et avoir une tesla c'est joindre l(utile à l'agréable !