Posté(é) septembre 1, 20205 a Bonjour à tous, nouveau possesseur d'un Mitsu Outlander PHEV 20 Instyle depuis 2 mois, je m'inscris pour partager et prendre des infos. Les infos sur ce type de véhicule est assez rare je trouve. Le partage est nécessaire!
Posté(é) septembre 1, 20205 a Bonjour @silverfox, sois le bienvenu sur le forum et merci de ta présentation. Tes contributions sur l'outlander PHEV pourront aider à mieux connaître ce PHEV. Bonne route! Jan 😉
Posté(é) septembre 1, 20205 a Auteur Merci! Pour la petite histoire, je me suis fait surprendre au début de l'utilisation par de gros bip bien affolant sans aucune indication au tableau de bord! c'était des alertes GPS du GPS interne mais cela a fait tourner en bourrique l'atelier (et moi même) avant de trouver la source donc le partage permettra je pense de ne pas s'affoler pour rien pour d'autres
Posté(é) juin 19, 20233 a Le 01/09/2020 à 19:22, silverfox a dit : Merci! Pour la petite histoire, je me suis fait surprendre au début de l'utilisation par de gros bip bien affolant sans aucune indication au tableau de bord! c'était des alertes GPS du GPS interne mais cela a fait tourner en bourrique l'atelier (et moi même) avant de trouver la source donc le partage permettra je pense de ne pas s'affoler pour rien pour d'autres Et qui alertaient de quoi ?