Posté(é) août 27, 20205 a Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, c'est même en fait ma toute première participation à un forum! J'habite dans le Jura Suisse proche de Belfort. Je suis l'heureux propriétaire depuis bientôt un an d'une Mitsubishi I Miev. Je suis à la recherche de déflecteur de vitre pour cette voiture , je n'en trouve pas en Suisse. Est-ce qu'un des membres du forum consacré aux Miev, C-zero, Ion, a des informations sur ce genre de déflecteur ou mieux, en a installé?
Posté(é) août 27, 20205 a Bonjour @Denice, sois la bienvenue sur le forum. Je valide ton premier message, mais te conseille de poser ta question dans la section ad hoc, car peu de gens lisent ce sujet. Bonne journée, Jan 😉
Posté(é) août 28, 20205 a Auteur Bonjour MISTER MMT, merci pour l'accueil! Juste une petite correction, même si mon pseudo peut prêter à confusion, je ne suis pas une Dame... Sinon dans quelle section poser ma question? Il y a pleins de sujet sur les miev, ion, c-zero... J'en propose un nouveau c'est ça?