Aller au contenu

Denice

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je termine de lire le sujet à l'instant... Merci et bravo pour le teste ! Par contre en parcourant tout ça, je constate qu'il n'est pas tout à fait sur que le fait de repasser en N soit totalement sans risque... Je vais garder cette option là quand je suis vraiment limite ! Je me pose une autre question a laquelle tu auras peut-être une réponse... J'ai acheté un chargeur mobile Juice Booster. Il me permet de charger plus rapidement et c'est le but principal. Il me permet aussi de charger plus lentement que le chargeur d'origine, c'est à dire à 6 ampères. Dans ce cas là, la recharge se fait autour de 1,2 kw plutôt que 1,5kw. Ça peut être utile pour moi, pour par exemple laisser la charge toute la nuit et qu'elle soit à 90% au moment du départ avec la batterie chaude puisque encore en charge, plutôt qu'à 100% mais avec la charge arrêté depuis 2h ou plus. D'où ma question ; est il déconseillé de charger moins rapidement que ce qui est prévu à l'origine ? Intuitivement, je me dis que ce n'est pas le cas car on dit que les charges rapides sont celles qui font vieillir la batterie le plus vite... D'avance merci de lire ce long message
  2. Ok, merci beaucoup pour la réponse! J'ai ce Kia ev Soul depuis 2 mois. Modèle 2016, 70'000km et une batterie avec encore 94% de capacité (SOH) J'avais avant une Mitsubishi I-Miev qui disposait des palettes au volant et qui me permettait de passer en mode 0 c'est-à-dire roue libre. Je suis content si je peux faire ça aussi sur le Kia Soul en utilisant la position "N"ça permet quand même d'économiser quelques watts...
  3. Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un Kia ev Soul 2016. Je m'intéresse aussi beaucoup à l'autonomie et de repasser en mode" N"me permet de faire des économies en utilisant le roue libre. Mais j'ai lu dans le mode d'emploi qu'il n'était pas conseillé de mettre le mode N" tout en roulant. Qu'en pensez-vous?
  4. Bonjour MISTER MMT, merci pour l'accueil! Juste une petite correction, même si mon pseudo peut prêter à confusion, je ne suis pas une Dame... Sinon dans quelle section poser ma question? Il y a pleins de sujet sur les miev, ion, c-zero... J'en propose un nouveau c'est ça?
  5. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, c'est même en fait ma toute première participation à un forum! J'habite dans le Jura Suisse proche de Belfort. Je suis l'heureux propriétaire depuis bientôt un an d'une Mitsubishi I Miev. Je suis à la recherche de déflecteur de vitre pour cette voiture , je n'en trouve pas en Suisse. Est-ce qu'un des membres du forum consacré aux Miev, C-zero, Ion, a des informations sur ce genre de déflecteur ou mieux, en a installé?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...