Posté(é) août 16, 20205 a Bonjour la communauté, Je m'appelle Yassine, je vis au Maroc tout précisément à Casablanca. Je viens de passer commande d’une Tesla modèle S grande autonomie que j’espère recevoir le plutôt possible quoi que sur le site c’était marqué livraison prévue en septembre mais je reste confiant concernant les délais. Merci à tous
Posté(é) août 16, 20205 a il y a 59 minutes, Alamiyassine a dit : Bonjour la communauté Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum !
Posté(é) août 16, 20205 a Bienvenue sur le forum yassine Ca va être compliqué de trouver un SuC à casa !
Posté(é) août 16, 20205 a Auteur Merci Thierry. Je compte l’importer de France, concernant les SuC ça me pose pas de problème vu que j’y vais en moyenne 2 fois par mois en Espagne.
Posté(é) août 17, 20205 a Auteur Il y a 4 heures, Thierry.P a dit : Casa - Espagne, ça fait une trotte !! Oui mais on a pas mal de chargeurs 22/50kwh au Maroc, c’est en constante évolution.
Posté(é) août 17, 20205 a Auteur il y a 17 minutes, Thierry.P a dit : Cool ! Je vais pouvoir y aller alors ! Tu seras toujours le bienvenu à noter que toute les bornes du Maroc sont gratuites.