Posté(é) mai 12, 20206 a Bonjour, Apres quelques visite sur votre forum je me présente pour pouvoir échangé avec vous. Propriétaire d'un VT diesel que j'ai acheté neuf il a plus de 14ans et très fiable, je me dirige pour un changement sur un VE. Je me suis arrêté sur trois choix. 1_ Model 3 SR+ (Les plus: budget, je suis geek, les performances) (Les moins, dimensions 4694mm, je préfère les coffre à hayon) 2_Kia E niro premium (Les plus: budget, les performances, les dimensions, hauteurs de conduite)(Les moins, intérieur avis personnel ) 3_ID3 1st plus (Les plus: budget, les performances, les dimensions)(Les moins, en court d'analyse ) Habitant en Corse la charge de ma futur VE ce fera à 95% à mon domicile, la plupart des bornes Combo CCS de mon département sont peut nombreuse et HS. Les seuls disponibles seront des type 2 43kw ma charge max ne pourra pas dépassé les 11kw sur ces bornes. Modifié mai 12, 20206 a par RaKgna
Posté(é) mai 12, 20206 a il y a 17 minutes, RaKgna a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.