Posté(é) avril 13, 20197 a Bonjour à tous, Je suis l’heureux propriétaire d’une Tesla Model 3 Performance dans la région de Strasbourg. Je me sens tout à fait privilégié de faire parti de cette belle aventure futuriste du véhicule électrique. Au plaisir d’echanger sur ce sujet passionnant. À bientôt ! 2 Caps. Modifié avril 13, 20197 a par 2 Caps
Posté(é) avril 13, 20197 a Il y a 2 heures, 2 Caps a dit : Bonjour à tous, Je suis l’heureux propriétaire d’une Tesla Model 3 Performance dans la région de Strasbourg. Je me sens tout à fait privilégié de faire parti de cette belle aventure futuriste du véhicule électrique. Au plaisir d’echanger sur ce sujet passionnant. À bientôt ! 2 Caps. Un voisin ? Où as tu pris ta livraison ?
Posté(é) avril 14, 20197 a Il y a 19 heures, 2 Caps a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. Félicitations pour ton achat. Il y a 19 heures, 2 Caps a dit : dans la région de Strasbourg. Tu verras que tu as beaucoup de voisins sur ce forum?