Posté(é) novembre 25, 20196 a Bonjour, Je viens de commander une model 3 le 23 novembre pour ma société. J'ai bien étudié le sujet de l'amortissement si vous avez des questions. Je suis en train d'étudier le sujet de l'assurance pour personne morale. Carte grise au nom de la société. Grande Autonomie, transmission intégrale Coloris Gris Nuit Métallisé Jantes Aero 18" Intérieur entièrement en noir Premium Pilotage automatique Crochet d'attelage
Posté(é) novembre 25, 20196 a il y a une heure, Grizzz a dit : Bonjour Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. Pourquoi tu écris en gris ?