Posté(é) octobre 17, 20196 a Bonjour à tous, je m'appelle Pierre et je vais prendre livraison de ma Hyundai Kona 64 KWH demain! ma Honda jazz de 16 ans a fini par me lâcher! Je vis à la Réunion et je suis passionné de vttae et de moto. Cordialement
Posté(é) octobre 17, 20196 a Il y a 8 heures, hoarau573 a dit : Bonjour à tous Bonjour. Sois le bienvenu !
Posté(é) décembre 12, 20196 a Auteur Bonjour à tous, j'ai déjà parcouru 1500 kms avec ma Kona orange! premières impressions : super bagnole! Je n'ai pas réussi à mettre le régulateur de vitesse ? l'utilisation n'est pas intuitive comme sur les autre voitures ou c'est moi qui suit C**? merci de votre aide.
Posté(é) décembre 12, 20196 a il y a une heure, hoarau573 a dit : Je n'ai pas réussi à mettre le régulateur de vitesse ? appuis sur le bouton "mode" en haut à droite du pavé de droite du volant premier appuis = régulateur second appuis = limiteur et ensuite appuis sur le bouton du milieu (-)vers le bas pour valider la vitesse de consigne ensuite bouton vers le bas ou vers le haut pour diminuer ou augmenter cette vitesse de consigne pour invalider le régulateur/limiteur mais conserver la consigne, appuis sur le bouton "0" en bas pour reprendre , bouton + c'est un peu comme cela sur toute les voiture que j'ai eu depuis 2004 sauf fiat et peugeot
Posté(é) décembre 12, 20196 a Auteur merci pour ta réponse rapide je vais tester çà dés ce soir bonne journée