Posté(é) octobre 11, 20196 a Bonjour, J'habite à Pau dans le Sud ouest de la France et me déplace souvent en Espagne. Propriétaire d'une Model 3 LR depuis bientôt 15 jour, c'est un vrai bonheur! J'avais une Audi TT 3, et je suis passé à l’électrique car j'en avais assez de payé 75€ pour 500km, aujourd’hui c'est 20€ pour 500km. (au superchargeur et bientôt 0€ car dans mon entreprise il va y avoir une Borne) Au final quand j'additionne crédit+ assurance + "carburant" la tesla me revient moins chère ! (je ne compte pas les blablacar qui me ferons gagner pas mal d'argent) Thomas
Posté(é) octobre 11, 20196 a Bienvenue sur le forum. Et amuses toi bien. Le SuC du golf près de barcelone est "dépaysant" !!! Modifié octobre 13, 20196 a par Thierry.P
Posté(é) octobre 11, 20196 a Il y a 9 heures, Pumaz a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum cher voisin et félicitations pour ton achat! Quelle couleur? Si tu veux diffuser ton lien de parrainage, ça se passe ICI. Toute diffusion ailleurs est interdite.