Posté(é) août 1, 20196 a Bonjour tout le monde, Deux ans après l'essai de la Model S dont je ne me suis toujours pas remis, je suis passé à l'acte et je viens de commander à l'instant ma Model 3 grande autonomie blanche avec jantes 19". Et pour le reste : je suis Sylvain, j'habite à Nantes et j'ai utilisé le code de parrainage de @Kisifrot que je ne connais pas mais qui habite à quelques km de chez moi Bonne journée à tous ! Sylvain
Posté(é) août 1, 20196 a il y a 54 minutes, sylwain a dit : Bonjour tout le monde, Deux ans après l'essai de la Model S dont je ne me suis toujours pas remis, je suis passé à l'acte et je viens de commander à l'instant ma Model 3 grande autonomie blanche avec jantes 19". Et pour le reste : je suis Sylvain, j'habite à Nantes et j'ai utilisé le code de parrainage de @Kisifrot que je ne connais pas mais qui habite à quelques km de chez moi Bonne journée à tous ! Sylvain Bonjour Sylvain, merci beaucoup pour le parrainage. J’ai de la chance Je te contacte en MP pour en savoir plus et discuter un peu
Posté(é) août 1, 20196 a Il y a 2 heures, sylwain a dit : Bonjour tout le monde Bonjour. Sois le bienvenu !
Posté(é) août 3, 20196 a Auteur Le 01/08/2019 à 11:58, MattKirby a dit : Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation et félicitations pour ton achat! Pour info, la diffusion des codes de parrainage n'est autorisée que dans le fil dédié (carte des propriétaire) dans la section Tesla. Merci !! Et bien noté pour le code de parrainage, j'ai bien vu la règle du jeu , c'est sur cette carte que j'ai trouvé mon parrain A+ Sylvain
Posté(é) août 3, 20196 a Auteur Le 01/08/2019 à 13:40, Kratus a dit : Bonjour. Sois le bienvenu ! Bonjour, Merci à toi ! Sylvain
Posté(é) août 4, 20196 a Bienvenue dans le club. L'avantage de Nantes , c'est que tu as le SAV sur place !!! Pratique pour les entretiens !!!
Posté(é) août 23, 20196 a Auteur Le 04/08/2019 à 18:28, Thierry.P a dit : Bienvenue dans le club. L'avantage de Nantes , c'est que tu as le SAV sur place !!! Pratique pour les entretiens !!! Merci ! J'espère que je n'aurai pas trop besoin du SAV