Posté(é) avril 5, 20197 a Bonjour à toutes et tous, Heureux propriétaire pollueur de 2 voitures au mazout (Kangoo 2 et fabia 2) Je souhaiterais passer à quelque chose d'un peu plus vertueux mais je suis dans le noir complet On est 4 dont 2 enfants de 5 et 7 ans et mon épouse et moi avons à peu près10 km aller/10km retour de trajets professionnels 1 ou 2 voitures ? (on utilise beaucoup le vélo électrique) Full EV ou hybride rechargeable ? e-Niro ou niro PHEV ou Tesla model Y ? Pb du tracatage...j'ai une caravane d'1 tonne Bref, je ne sais pas trop où je vais Modifié avril 5, 20197 a par gael33
Posté(é) avril 5, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum pour 10kms , si c'est possible, le vélo c'est le mieux pour tracter une caravane, à l'heure actuelle, c'est le niro PHEV, ou la Tesla modèle X les 2 pouvant servir aussi pour les petit trajets impossible en vélo Patrick
Posté(é) avril 5, 20197 a Auteur Merci Patrick Je vais aller faire un tour dans la section Model X pour voir si quelqu'un connaitrait la surconsommation électrique en tractage
Posté(é) avril 5, 20197 a Il y a 2 heures, gael33 a dit : Je vais aller faire un tour dans la section Model X pour voir si quelqu'un connaitrait la surconsommation électrique en tractage Sois le bienvenu sur le forum. Si tu comprends l'anglais, il y a plein de vidéos YouTube de Bjorn Nyland, qui a tracté à peu près tout ce qui se tracte, avec son Model X, en Norvège. Par exemple: