Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Possibilité de modifier le thème sombre du GPS intégré ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, n'ayant pas trouvé de post dédié à mon problème, je sollicite vos connaissances :

- Je ne voit pas grand chose sur l'écran du GPS intégré lorsque le thème "sombre" est actif (routes vert sombre sur fond noir).

Le choix d'un thème "Blanc" modifie les 2 écrans en même temps, générant pour ce qui me concerne et même de jour une gêne visuelle lorsque je consulte mon écran face conducteur...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire passer le fond d'écran "sombre" du GPS intégré à "Blanc" sans modifier le thème de l'écran face conducteur à maintenir en sombre ?

D'avance merci de vos éclairages ;)

Posté(é)

Perso quand je suis en mode sombre j'utilise Android auto Map mode jour et tu auras ce que tu demandes 👍

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous les deux ! J'ai aussi pas mal cherché mais n'ai rien trouvé...

La solution propose par @mike 914 est effectivement celle que j'utilise, mais mon souhait est de pouvoir facilement visualiser le GPS intégré lorsque mon smartphone n'est pas connecté (en filaire puisqu'en l'état, aucune connexion n'est possible en wifi pour activer Android Auto).

Peut-être que Kia entendra mon souhait ? 😇

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 16:35, Celcius a dit :

Merci à tous les deux ! J'ai aussi pas mal cherché mais n'ai rien trouvé...

La solution propose par @mike 914 est effectivement celle que j'utilise, mais mon souhait est de pouvoir facilement visualiser le GPS intégré lorsque mon smartphone n'est pas connecté (en filaire puisqu'en l'état, aucune connexion n'est possible en wifi pour activer Android Auto).

Peut-être que Kia entendra mon souhait ? 😇

Un boîtier AAwireless et c'est réglé pour Android Auto sans fil

Posté(é)
Le 11/08/2022 à 12:07, Celcius a dit :

Bonjour, n'ayant pas trouvé de post dédié à mon problème, je sollicite vos connaissances :

- Je ne voit pas grand chose sur l'écran du GPS intégré lorsque le thème "sombre" est actif (routes vert sombre sur fond noir).

Le choix d'un thème "Blanc" modifie les 2 écrans en même temps, générant pour ce qui me concerne et même de jour une gêne visuelle lorsque je consulte mon écran face conducteur...

Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire passer le fond d'écran "sombre" du GPS intégré à "Blanc" sans modifier le thème de l'écran face conducteur à maintenir en sombre ?

D'avance merci de vos éclairages ;)

Voilà ce qu'ils nous promettent mais toujours pas mis en place :

Screenshot_20220114-212826_Chrome (1).jpg

Posté(é)

Bonjour, en complément : lorsque l'on utilise Android auto et maps comme Gps, est ce que l'un d'entre vous sait comment avoir les directions fléchées au centre du tableau de bord, comme lorsque l'on utilise le gps intégré ?

J'avais un Kadjar avant et ça fonctionnait très bien donc c'est réalisable....

Posté(é)
Le 12/08/2022 à 15:12, cheopakoi a dit :

Bonjour, en complément : lorsque l'on utilise Android auto et maps comme Gps, est ce que l'un d'entre vous sait comment avoir les directions fléchées au centre du tableau de bord, comme lorsque l'on utilise le gps intégré ?

J'avais un Kadjar avant et ça fonctionnait très bien donc c'est réalisable....

Trop demander au groupe Coréen 😏

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/08/2022 à 08:24, mike914 a dit :

Voilà ce qu'ils nous promettent mais toujours pas mis en place :

Screenshot_20220114-212826_Chrome (1).jpg

Merci @mike914 !

Si cela vient chez nous, ça serait parfait.

L'espoir va me permettre d'attendre (en utilisant Wase...).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.