Posté(é) mai 11, 20224 a Bonsoir, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi la Porsche Taycan par exemple? de quel coin tu es? ta tranche d'âge? ta motivation à rejoindre le forum? etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) mai 12, 20224 a Auteur J’ai voulu simplement corriger une erreur sur la capacité maximum de la batterie. Mon Taycan correspond à ce que j’attendais de mon premier véhicule électrique. Mon choix s’est porté sur la plus légère , doté d’une grosse batterie et en deux roues motrices. Après 16 ans de rallye et de nombreuses modèles sportifs depuis 1993 , je suis installé dans le silence avec confort digne de haut de gamme. En rechargement au domicile, la consommation est insignifiante et beaucoup moins chère sur autoroute qu’une voiture thermique. Les longs déplacements méritent d’organiser ses points de rechargement avant de partir .
Posté(é) mai 12, 20224 a Bonjour @PierreGustave, Je me doutais bien qu'il y avait un petit "problème" de clavier...comme quoi pianoter avec des moufles reste un exercice compliqué...bref!. Je m'essayais à un peu d'humour...😬😉 Merci pour ton introduction et ravi de t'accueillir parmi nous. Sois donc le bienvenu sur ce forum qui t'est désormais entièrement accessible.