Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pneus Hiver pas cher sur ma leaf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je vais recevoir ma Leaf en Janvier, elle est donc en 17' car c'est la version Teckna

La dimension des pneus c'est du 215 50 17 il me semble pour les pneus neige on risque de devoir garder la même chose (sauf si on change de jante ...)

J'ai trouvé ce comparateur en ligne pour comparer les prix des pneus neige michelin par exemple :

http://www.prixdupneu.com/search?vehicle=1&section_width=215&aspect_ratio=50&rim=17&load_index=&speed_rating=&manufacturer_name=Michelin&season=winter

Vous avez mis des pneus neige sur votre Nissan ?

Posté(é)

Ce n'est pas le même modèle mais ça peut aider quand même. Sur mon e-NV200 Evalia j'ai monté depuis mars 2015 des Continental Contiwinter-Contact TS850 en 185/65/R15.

J'en suis très content, même en été.

Posté(é)
  • Auteur

Merci, enfin j'ai vu sur ce site qu'il y avait Pneu9 en première position; j'avais déjà acheté sur ce site, une CATASTROPHE ... En plus je n'ai jamais pu avoir une facture avec la TVA française pour ma boite car ils sont installé dans un paradis fiscal

Posté(é)

Je te conseille plutôt d'acheter un 2ème jeu de jantes en 16" (tôle ou alu suivant ton budget).

L'avantage est de ne pas avoir à faire monter/démonter 2 fois par an tes pneus (c'est cher et ça fini par abimer les jantes).

D'autre part en 16" tu auras des pneus moins larges ce qui est mieux dans la neige, et ils seront moins chers que des 17".

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.