Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plus de smart ED disponibles

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour !

Je suis allé a la concession mercedes de Gap hier pour leur demander si ils avait une smart ED, que j'envisage d'acheter pour mes déplacements pros journaliers (env. 15km + retour).

Bon et bien ils ne savent même pas qu'elle est disponible a l'achat !

En creusant un peut, ils ont finis par trouver des informations sur le sujet, rien de bien extravagant par rapport a ce que je savait déjà, mais ils m'ont aussi dit qu'il n'y en avait plus de disponibles sur le site intranet du réseau, et que aujourd'hui, on ne peut espérer en avoir qu'a partir de février 2014 !

Ce qui veut dire que toute la production de l'année a été vendue !

Ils était hyper surpris de découvrir que d'une part, la voiture était bien disponible a la vente, et d'autre part, que le succès était au rendez vous puisque toue la production à été vendue, ou réservée.

du coup je suis allé essayer la Leaf a la concession Nissan voisine, pas de surprise, c'est une merveille !

Posté(é)
  • Auteur

Ben non

Je préfère qu'ils soit au carat avant de leur faire commander quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas.

C'est peut être c... De ma part mais bon

Posté(é)

Va voir ailleurs! Ils connaissent rien...

Demandes dans les 2 mercedes de grenoble

Le ( gieres et st egreve) s-il leur en reste une en stock. Sur leboncoin, il y en a une a valence de dispo.

Celle d'annecy doit encore etre dispo

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Information importante pour ceux qui désespèrent de pouvoir acheter et surtout être livré rapidement de leur SMART ED.. Mon concessionnaire SMART m'a dit hier qu'il avait la possibilité d'avoir une SMART ED neuve pour Octobre 2013 !!!!! Cela, du fait, d'une annulation de commande (mais la production de cette SMART est déjà prévue pour Octobre - et vous pouvez toujours choisir vos options/ couleurs/ etc..)

Si vous êtes interessés, contactez moi par message sur ce site.... premier arrivé, premier servi..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.