Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de freinage en virage en mode régulateur ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir

Hier, j'ai fait pas mal de trajet en mode régulateur et une agréable surprise : je n'ai plus constaté de ralentissement en virage contrairement ce qui était le cas, il y a quelque temps. Une mise à jour bien venue ?

Autre expérience : j'étais derrière un poids lourd en arrivant à un rond point. La voiture a ralenti, quasiment jusqu'à l'arrêt et a redémarré quand le camion a repris de la vitesse. Super !

Posté(é)

Bonjour, 

Vous êtes en quelle version ? Je suis en R25 et la mienne ralentie toujours dans les virages. Je trouve ça très agaçant, surtout que sur le même trajet, donc les mêmes virages, la MG4 ne ralentie pas. 

Par contre pour le suivi du véhicule devant jusqu'à l'arrêt, ma ZS l'a toujours fait (en R19 et encore maintenant en R25). Et elle redémarre seule si l'arrêt ne dure pas plus de quelques secondes. 

Modifié par Tufanik

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour

J'avoue ne pas avoir quoi répondre à la question sur la version, il est vrai que la route que j'ai prise n'était pas très tournante.

En ce qui concerne le freinage/redémarrage, c'est la première fois que je le constate, il est vrai que j'ai gardé les réflexes de précédentes voitures : je freine pour désactiver l'aide. J'ai bien apprécié.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour perso pas de ralentissement dans les virages si je passe en mode sport.

Posté(é)

J'ai testé et effectivement ça freine moins en mode sport mais si le virage est un poil ''prononcé'', ça freine quand même malheureusement. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.