Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de clim!!! Pompe à chaleur HS

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de laisser mon Enyaq 11 jours dans le parking de roissy et en rentrant j'ai trouvé qu'il faisait chaud dans la voiture. En arrivant j'ai vérifié et je mon véhicule ne fait plus de froid? J'ai l'option pompe à chaleur. Lorsque je reboote le système, l'écran s'allume et il apparait en bas à gauche pendant moins d'une seconde un triangle jaune et un un flocon donc j'ai bien un pb de froid. Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb? Je vais appeler VW lundi mais j'ai bien les boules. Une clim qui ne fonctionne plus au bout de de 10 mois!

Posté(é)
  • Auteur

Après inspection, il s'agirait d'un détendeur. Je serai le premier à avoir ce pb!!!! Donc 2ème rdv pour dans 6 semaines et oui car vous ne le savez peut être pas mais il existe 6 centres en France qui réparent les véhicules électriques du groupe VW!!! 8 autres sont prévus prochainement mais en gros, des camions transportent des ID4 dans ces 6 centres car peu d'Enyaq vendus à l'heure actuelle et il y a la queue pour pour avoir un créneau. Dans le centre à coté de chez moi, ils sont 3 à pouvoir intervenir sur véhicule électrique car il faut une accréditation. Donc en attendant, plus de froid et pour le chaud, c'est température à fond et 50kms de perte d'autonomie d'un coup!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Enyaq récupéré aujourd'hui et une sonde défectueuse de changer. Tout refonctionne mais 6 semaines pour de la garantie!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.