Aller au contenu
Semac

Plus de 1,2 kW sur prise domestique

Messages recommandés

Je n'arrive pas à charger à plus de 1,2 voir 1,3 kWh sur une prise domestique avec mon e-tron. Quelle qu'elle soit, que ce soit à la maison ou sur une borne. Avez-vous ce même problème ou y a-t-il une petite subtilité que j'ai raté ?

Merci de votre retour d'expérience 👍

Modifié par Semac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Richard21 a dit :

Salut, c est le câble Audi fourni qui plafonne la puissance admissible , pour info en utilisant le câble de mon I3 sur l Audi je monte à 2,2kwh

Ah ok, merci pour l'info 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pierre IS a dit :

tu dois etre à 50% sur le chargeur ,en mettant 100% tu devrais etre à 1.8 Kwh c'est pas terrible mais c'est mieux

Ah merci il faut que je regarde ça. Il suffit d'appuyer sur le 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pareil pour ma part, le chargeur reste sur le 50% ... il est branché sur une prise classique 

dans le garage. 

Solution suffisante actuellement, mais on attend de faire installer un chargeur rapide. 

Modifié par Trek42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut appuyer 2 ou 3 secondes au milieu pour passer à 100 %

mais en france c'est bridé à 8 A d'où environs 1.8 Kw

le mieux ce serait de faire installer par un vrai electricien une prise industriel 32A et utiliser le cable avec la prise bleue là en théorie tu serais en 7.2 Kw (voir si ils n'ont pas bridé là aussi et voir si le 50 100 % fonctionne pareil.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pierre IS a dit :

oui il faut appuyer 2 ou 3 secondes au milieu pour passer à 100 %

mais en france c'est bridé à 8 A d'où environs 1.8 Kw

le mieux ce serait de faire installer par un vrai electricien une prise industriel 32A et utiliser le cable avec la prise bleue là en théorie tu serais en 7.2 Kw (voir si ils n'ont pas bridé là aussi et voir si le 50 100 % fonctionne pareil.)

Merci je vais tester dès que possible 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.