Posté(é) juin 1, 20169 a bonjour a tous, je recherche la plaque constructeur sur i3, qui me m'aider à la trouver...? .. merci
Posté(é) juin 1, 20169 a Trouvé via Google: " Place of VIN plate: On the right B pillar. (door jamb) " Donc si je comprends bien, sur la barre intérieure avant droite (celle qui longe le parebrise). Je n'en suis pas certain, je n'arrive pas à trouver d'image mais c'est peut être ça.
Posté(é) juin 6, 20169 a Auteur bonsoir, la plaque constrcteur et le code peinture est située sur le montant ard de la voiture, visible en ouvrant la porte ard.... ça peut servir....
Posté(é) août 30, 20196 a Bonjour, un peu de mal à trouver le code couleur de ma Bmw i3 !! Où est cette satanée plaque ?
Posté(é) septembre 9, 20196 a La plaque constructeur avec le numero VIN frappe sur le chassis est sous le siege passager a l'avant: il faut avancer le siege passager vers l'avant le plus possible, et en suis soulever la plaque en plastique sous le siege. Je l'ai cherche lors du passage du controle technique... meme les personnes qui font le contole ne connaissaient pas. Je ne comprends pas l'idee de positionner la plaque a cet endroit la... ca ne fait aucun sense... D8 PS: c'est ecrit aussi sur le mode d'emploi... http://www.i3guide.com/pdf/BMWi3-owners-manual.pdf Modifié septembre 9, 20196 a par creatom