Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Place arrière sièges auto enfants.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'informations sur les mg4 et mg5, je suis dans l'hésitation entre les 2 modèles et je voudrais avoir un retour sur les places arrières, est-ce que certains on déjà installé 2 voir 3 sièges auto à l'arrière ? 

Si vous avez des retours ou des photos ça m'intéresse. 

Merci de votre aide

Posté(é)

J'ai eu le problème de 3 sièges auto par le passé, ma solution que passe dans toutes les voitures était d'utiliser la place au milieu pour la plus grande, avec un réhausseur bubblebum.

Posté(é)

Je peux juste te dire que la MG5 est équipée d'isofix.

Contrairement à la C6 qui a des petites trappes, il faut déformer la mousse des sièges, mais il sont bien là.

Je ne pense pas que tu puisses en mettre 3. Il faut un bateau pour en mettre 3...

Posté(é)

Bonjour,
2 sièges auto arrière dans ma MG5, la place du milieu n'a pas d'isofix,
Avec les 2 sièges auto arrière, la place du milieu est très réduite, impossible de mettre un autre siège auto (peut-être un rehausseur) et inconfortable pour un adulte sur un trajet moyen/long mais toujours utilisable.
Je pense que dans la MG4, dans ce cas de figure la place du milieu est inutilisable..

Modifié par LuluGratte

Posté(é)

Comme dans la plus part des voitures 3 sièges auto c'est compliqué, la solution c'est surtout pas ISOFIX car aucun jeu 

J'ai 3 siège auto dans une Citroën C3, mais tout s'est attaché avec la ceinture, ce qui laisse un peu de jeu sur les sur les deux extérieur

Posté(é)

Suite

Pour repondre aux questions il y a sûrement beaucoup plus de place dans MG5 pour avoir essayé la MGZS et la MG5 il y a plus de place à l'arrière du MG5

Modifié par Rocketman

Posté(é)
  • Auteur
Le 18/11/2022 à 11:53, LuluGratte a dit :

Bonjour,
2 sièges auto arrière dans ma MG5, la place du milieu n'a pas d'isofix,
Avec les 2 sièges auto arrière, la place du milieu est très réduite, impossible de mettre un autre siège auto (peut-être un rehausseur) et inconfortable pour un adulte sur un trajet moyen/long mais toujours utilisable.
Je pense que dans la MG4, dans ce cas de figure la place du milieu est inutilisable..

C'est étrange sur les vidéos et photos je vois bien le logo isofix sur la place du milieu, il faut que je retourne en concession mais la dernière fois il n'avait pas sle modèle 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.