Posté(é) février 10, 20179 a Bonjour à tous, Roulant depuis bientôt 6 ans en Peugeot 308 HDI 2.0 140ch j'ai, depuis plusieurs mois, la Titinique aigüe (oui c'est une maladie qui T'OBLIGE à changer de titine... ) Je lorgnes depuis longtemps sur les électriques et l'inabordable Tesla me fait rêver... (surtout à cause d'un petit Thaïlandais vivant dans le grand nord et roulant en Tesla, les connaisseurs comprendront... ) Habitant en appart les tout électrique sont impossible pour moi et en me penchant sur les hybrides on se rend compte que le choix raisonnable est limité Puis j'ai vu la ioniq hybride (toujours à cause du même Monsieur Thaïlandais ! ) et badaboumboum Actuellement en tourné dans les concess du coin histoire de la tester, la retester et la reretester encore et encore pour avoir quelques propositions. Bien entendu je suis sur le point de craquer docteur, c'est grave ?!
Posté(é) février 10, 20179 a Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. Bienvenue au club des fans de TB. Pour les initiés : Il faut soigner ta titinitte d'urgence.