Posté(é) septembre 19, 20205 a Bonjour, Bientôt 3 ans en Passat GTE. Toujours autant de plaisir avec cette voiture. Seul bémol, l'autonomie très limitée en hiver. Mon dernier plein : 3836km sans mettre d'essence, avec 1,3l/100 (50l) et 12,8kWh/100km soit 492kWh (55 recharges). Je paie 9cts/kWh, donc 3800km, ça m'a coûté un plein de SP95 (65€) et 44€ d'électricité (en fait, que la moitié, la recharge en journée se fait sur la borne au bureau). La Passat arrive en fin de contrat en janvier, j'ai essayé une 250e, une ID.3 et j'attends la nouvelle Golf... François.
Posté(é) septembre 19, 20205 a Bonjour @Pingouin, sois le bienvenu et merci pour cette présentation. Tu hésite donc entre PHEV et VE. J'aime bien la 250 e comme PHEV, mais je ne l'ai pas essayée. Le forum te sera utile pour poursuivre tes explorations! Bons échanges et bonne pêche. Jan 😉