Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pièces détachées hors concession

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

l'ev6 à maintenant pres de 4 ans mais je ne vois quasi pas de pièces sur les sites de pièces détachées.

Est ce que vous en connaissez hors concession et hors autodoc, oscaro, mister auto qui proposent des pièces comme amortisseurs, bras/ triangles pour notre voiture? 

à l'heure actuelle pour les amortisseurs je ne vois que des arrieres en marque connue (bilstein) sur auto doc mais rien sur les autres.

Je parle en neuf, pas en pièce qui viennent de casses bien sûr :)

Merci d'avance

Modifié par nicolassco

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Bonjour à tous,

l'ev6 à maintenant pres de 4 ans mais je ne vois quasi pas de pièces sur les sites de pièces détachées.

Est ce que vous en connaissez hors concession et hors autodoc, oscaro, mister auto qui proposent des pièces comme amortisseurs, bras/ triangles pour notre voiture? 
à l'heure actuelle pour les amortisseurs je ne vois que des arrieres en marque connue (bilstein) sur auto doc mais rien sur les autres.

Je parle en neuf, pas en pièce qui viennent de casses bien sûr [emoji4]

Merci d'avance
Bonjour, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé grand chose sinon des pièces d'occasion souvent plus chères que les neuves et souvent en état limite. Mon ampli Meridian venant de lâcher, j'en ai trouvé un autre d'occasion pour pas très cher et qui fonctionne nickel sur OVOKO, les prix allaient du simple au triple pour la même pièce et j'ai pris le moins cher. Mais c'est une exception, j'ai cherché une pièce inférieure de bouclier avant, les prix étaient délirants pour des pièces qui étaient quasiment toutes endommagées. Je pense qu'il est possible de trouver des pièces d'occasion à des prix corrects mais il faut bien chercher et ce ne sera jamais des pièces de carrosserie qui elles sont fourguées à prix d'or.
Posté(é)
Bonjour, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé grand chose sinon des pièces d'occasion souvent plus chères que les neuves et souvent en état limite. Mon ampli Meridian venant de lâcher, j'en ai trouvé un autre d'occasion pour pas très cher et qui fonctionne nickel sur OVOKO, les prix allaient du simple au triple pour la même pièce et j'ai pris le moins cher. Mais c'est une exception, j'ai cherché une pièce inférieure de bouclier avant, les prix étaient délirants pour des pièces qui étaient quasiment toutes endommagées. Je pense qu'il est possible de trouver des pièces d'occasion à des prix corrects mais il faut bien chercher et ce ne sera jamais des pièces de carrosserie qui elles sont fourguées à prix d'or.
Et je ne parle même pas du prix d' expédition qui est toujours une bien mauvaise surprise.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.