Posté(é) février 6, 20251 a Bonjour J’ai fendu mon 3eme feu stop en reculant dans ma porte de garage. Coût de la pièces KIA devis de ma concession : 652€ TTC. Tous les hivers je passe 2 semaines à Montréal chez ma fille. J’ai commandé cette pièce sur ce site : https://www.kiapartsdirect.ca/oem-parts/kia-high-mount-lamp-92700at000?c=bD02Jm49U2VhcmNoIFJlc3VsdHMmYT1raWEmbz1uaXJvLWV2Jnk9MjAyNCZ0PXdpbmQmZT1lbGVjdHJpYw%3D%3D 265€ soit une économie de 387€ 2,5 fois moins chère qu’en France. Pièce rapportée aujourd’hui dans ma housse à skis. Autres pièces intéressantes, les plaquettes de frein. Toutes les pièces sont référencées, même le moteur et sa batterie. Jacou
Posté(é) février 6, 20251 a Auteur Le contrôle technique ne passe pas pour ce 3eme feu stop cassé partiellement sur quelques cm.
Posté(é) février 7, 20251 a @jacou4242 Ca c'est une info intéressante. Merci du partage. A voir si c'est peut-etre la même chose ici en Europe, entre les différents pays de l'EU... Edit: Malheureusement, le site mentionné plus haut ne livre pas à l'international. Modifié février 7, 20251 a par jumpingjackfly