Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

philout40 - 500 e ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Actuellement je roule en Toyota Corolla 180 H depuis bientôt 2 ans. Je suis pleinement satisfait de mon hybride mais j'envisage de la remplacer par une pure électrique. Mais Toyota ne propose rien et rien en vue pour l'instant .... A part un SUV annoncé, mais bien trop gros et surtout trop cher probablement.

Je louche très fort sur la 500 E qui est juste magnifique et après l'avoir essayé je suis conquis !!!

Mais j'ai du mal à envisager de quitter Toyota et sa fiabilité, surtout après une Prius 2, une Prius 3 PHEV, une petite Yaris Hybride et d'autres Toyota non Hybride avant.

Alors voilà pourquoi je vais suivre de près les premiers retours des nouveaux utilisateurs. 

🤔

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @philout40. Sois le bienvenu. Ayant eu une Prius 2 avant, je comprends tes appréhensions. C'est une bonne décision de suivre les premiers retours d'un modèle tout nouveau. Le forum dédié à la 500 e, mais également les sections généralistes vont t'aider à peaufiner ton avis et le moment venu, prendre la bonne décision. Bons échanges !

Jan 😉

Posté(é)

Bonjour, venant d'une Auris hybride, j'ai sauté le pas pour une 500e icône. Trop tôt pour parler de fiabilité mais effectivement le nom Fiat fait peur même si les batteries sont Samsung et le moteur Bosch. Ce qui m'inquiète c'est le faible niveau de compétence au niveau VE chez le concessionnaire mais cela ne semble Hélas pas être un problème spécifique à Fiat. A suivre... Bonne réflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.