Aller au contenu
Phil 1953

Phil 1953 ZOE 22kw 2013 Bruxelles

Messages recommandés

Je me connecte à votre blog depuis plusieurs années, mais j'avais toujours hésité à franchir le pas pour faire part de mes commentaires

Je possède une ZOE de première génération (22kw) depuis 2013,je la recharge dans un garage individuel que j'ai récemment (un an) équipé en panneaux solaires. Je suis très content de ce véhicule, tellement content que j'ai persuadé mon épouse de passer au VE, depuis juin nous avons donc deux ZOE que nous rechargeons en alternance. J'espère que ma présentation vous convaincra de m'accepter dans la communauté

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Phil 1953, sois le bienvenu. Je viens d'approuver ta présentation et tu peux donc participer à tous les discussions du forum. Pourrais-tu nous dire un peu plus sur la Zoé de Madame ?

Disposer ainsi de deux VE rechargés par beau temps avec de l'énergie solaire est assurément une solution enviable. Passe de bons moments sur le forum AP et au plaisir de te lire.

 

Jan 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jan

En effet, J'ai pu évidemment rouler avec le véhicula de madame, trouve ci-dessous les plus et les moins de la version 2020 

Plus

La finition intérieure en net progrès et surtout le revêtement des sièges, la batterie 50 kw qui permet 340km d'autonomie(130 pour la version 2013), la recharge rapide combo css 50kw(pas encore testée)comprise en Belgique ainsi que le câble de recharge, la tablette d'info divertissement également en net progrès, mais quoi de plus normal après sept ans !!!

la banquette arrière 1/3 2/3, le mode B de récupération d'énergie

Moins

La disparition de l'ouverture de la trappe de recharge sur la commande à distance remplacé par l'allumage des feux quand on a oublié l'emplacement de sa voiture sur le parking du supermarché. Il faut ouvrir le véhicule pour accéder à ce bouton !!

Le bouton du mode ECO qui a migré sur la console centrale perdu au milieu d'autres boutons ( il se trouvait juste à coté du sélecteur de vitesse dans la version 2013)  

Les changements qui aurait pu être faits....

Le reflet dans le parebrise de l'aérateur situé sur la plage avant

Le dessin du hayon arrière, il présente en effet un angle en tôle qui peut potentiellement se révéler très dangereux lorsqu' on rabat le hayon en position décentrée

Bien à toi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.