Aller au contenu

Phil 1953

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Phil 1953's Achievements

  1. Merci jan En effet, J'ai pu évidemment rouler avec le véhicula de madame, trouve ci-dessous les plus et les moins de la version 2020 Plus La finition intérieure en net progrès et surtout le revêtement des sièges, la batterie 50 kw qui permet 340km d'autonomie(130 pour la version 2013), la recharge rapide combo css 50kw(pas encore testée)comprise en Belgique ainsi que le câble de recharge, la tablette d'info divertissement également en net progrès, mais quoi de plus normal après sept ans !!! la banquette arrière 1/3 2/3, le mode B de récupération d'énergie Moins La disparition de l'ouverture de la trappe de recharge sur la commande à distance remplacé par l'allumage des feux quand on a oublié l'emplacement de sa voiture sur le parking du supermarché. Il faut ouvrir le véhicule pour accéder à ce bouton !! Le bouton du mode ECO qui a migré sur la console centrale perdu au milieu d'autres boutons ( il se trouvait juste à coté du sélecteur de vitesse dans la version 2013) Les changements qui aurait pu être faits.... Le reflet dans le parebrise de l'aérateur situé sur la plage avant Le dessin du hayon arrière, il présente en effet un angle en tôle qui peut potentiellement se révéler très dangereux lorsqu' on rabat le hayon en position décentrée Bien à toi
  2. Je me connecte à votre blog depuis plusieurs années, mais j'avais toujours hésité à franchir le pas pour faire part de mes commentaires Je possède une ZOE de première génération (22kw) depuis 2013,je la recharge dans un garage individuel que j'ai récemment (un an) équipé en panneaux solaires. Je suis très content de ce véhicule, tellement content que j'ai persuadé mon épouse de passer au VE, depuis juin nous avons donc deux ZOE que nous rechargeons en alternance. J'espère que ma présentation vous convaincra de m'accepter dans la communauté Bien à vous


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.