Posté(é) avril 23, 20233 a Bonjour, je suis à la retraite et habite en Isère. J'ai commandé une Kia ev6 2rwd avec pac qui devrait être bientôt livree. Je m'intéresse aux voitures électrique depuis qq années, ma femme a une Zoe
Posté(é) avril 24, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mai 14, 20233 a Auteur Je pensais m'être présenté mais probablement pas au bon endroit!!! Je suis retraité, j'habite près de Grenoble à 800 m d'altitude. J'ai choisi lEV6 pour 3 raisons, la capacité de la batterie, la puissance de recharge et enfin le design. Depuis samedi, elle est à la hauteur de mes attentes. Concernant le forum, j'ai trouvé les échanges sympa et instructifs, donc je me suis inscrit
Posté(é) mai 14, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation !Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum.Alors à très vite !