Posté(é) décembre 26, 20214 a Bonjour à tous, nouveau venu de 51 ans, en pleine réflexion pour une TM3 qui sera sûrement validée par un essai demain. A bientôt sur les routes. Laurent
Posté(é) décembre 26, 20214 a Salut @wdiz, Je valide ta présentation, elle est un peu courte et je te poserai quelques questions pour en savoir un peu plus. Tu peux en tout cas participer à toutes les discussions et sections du forum. Une mauvaise nouvelle pour ton portefeuille: si tu essayes la TM3, tu repartiras avec (comme dit Didier du Choucroute Garage: si tu l'essayes, t'es foutu) Tu quittes quelle voiture? tu fais combien de km par jour (ou annuels)? Qu'est-ce qui t'a motivé à regardé les voitures électriques? Modifié décembre 26, 20214 a par XOrangoutan
Posté(é) décembre 27, 20214 a Auteur @XOrangoutan Oui il parait qu'une fois essayé on est conquis bon j'ai déjà eu l'occasion de me retrouver dans un Model X mais hors de prix pour moi. Je quitte une C4 HDi 150...qui a 11 ans. Ce qui me motive à regarder les électriques ce sont les restrictions de circulation en région parisienne en cours et surtout à venir. La prime faisant le reste pour basculer en VE. Bien évidement le réseau Tesla de Superchargeur est un gros plus ! Modifié décembre 27, 20214 a par wdiz