Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit nouveau dans le sud

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

 

Actuellement à la recherche d’une Model S d’occasion, je parcours le forum depuis quelques semaines maintenant.

 

Ancien possesseur d’une Bmw M4, et ancien fidèle de la marque à l'hélice, j’ai eu l’occasion d’essayer la Model S, et souhaite désormais ´abandonner’ les VT. Conscient que la Model S n’est pas une sportive comme pouvait l’être ma BMW M4, elle reste néanmoins une superbe berline avec des capacités exceptionnelles, et technologiquement plus avancée.

 

J’hésite aujourd’hui entre une P90D et une 100d, non P donc. Hormis pour les vacances, je ne roule qu’assez peu car je travaille à 5km de chez moi et accessoirement à 5km d’un Superchargeur !

 

Je guette donc les bonnes occasions !!

 

 

 

 

 

 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Remitoul a dit :

Bonjour à tous

Bonjour. 

 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. 

Posté(é)
il y a 5 minutes, Remitoul a dit :

J’hésite aujourd’hui entre une P90D et une 100d

Si tu aimes les performances, il te faut la P90D ?

Posté(é)
  • Auteur

Merci Kratus.

 

Le dilemme est de taille ! Mais passé les 2-3 accélérations éclairs que je pourrai solliciter dans l’année, j’ai peur que cette option ne « vaille » pas la centaine de kilomètres d’autonomie supplémentaire que nous donne la 100d. 

Je conserve mes véhicules 2 ans en général et m’interroge également sur la valeur de décote entre ces deux modèles. La 100d sera t-elle plus recherchée que la plus rare P90D, là est la question.

 

J’ai quelques questions relatives à l’achat d’une Tesla d’occasion, est il préférable que je crée un nouveau sujet ou bien puis je les poster dans ma présentation ?

Modifié par Remitoul

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Tu peux aussi t'orienter sur la M3 performance.

N'héistes pas à voir avec l'un de nous pour tester la machine !

 

Posté(é)
  • Auteur

J’ai essayé la M3, et un ami en a une. 

Je suis bloqué psychologiquement par le manque de compteur sous mes yeux, c’est trop épuré pour moi !

Posté(é)

On s'y fait vraiment ! On se concentre sur la route, sauf si on est geek. Là on est plutôt en autopilot et on s'extasie du comportement tout en changeant la musique ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.