Posté(é) novembre 20, 20196 a Bonjour à tous, Je m'appel Patrice et je suis dans la région Lyonnaise, ayant besoin d'un deuxième véhicule pour nos petits déplacement et ainsi éviter de trop solliciter notre break familiale diesel (pas du tout adapté pour une utilisation quotidienne en petit parcours). Ma compagne et moi-même aimerions acheter une leaf 2015-2016 d'occasion pour découvrir ce type de véhicule et son agrément. J'aurais donc des questions a poser aux utilisateurs avertis que vous êtes. Merci Patrice
Posté(é) novembre 20, 20196 a il y a 7 minutes, casimir69 a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation pour tes questions relatives à la leaf, il y a la section leaf pour cela Patrick
Posté(é) novembre 20, 20196 a Il y a 1 heure, casimir69 a dit : Bonjour à tous Bonjour et bienvenue sur le forum.
Posté(é) novembre 20, 20196 a Bienvenue sur le forum Une leaf, c'est un bon début Regardes le nombre de barre de la jauge batterie de ta leaf avant de l'acheter Normalement, il y en a 12. A partir de 40-45000km il est normal de perdre une barre.
Posté(é) novembre 20, 20196 a Auteur Merci a vous pour les premières recommandations. Sinon voici le topic que j'ai ouvert dans la section Leaf