Posté(é) février 14, 20206 a bonjour je patiente depuis la mi octobre date de commande de ma première voiture électrique après plus de 20 ans de gasoil. J'échange ma DS3 contre sa petite cousine une E-208 Allure, jaune faro, avec son petit toit panoramique. Livraison prévue le 20 février : enfin !!!! Merci à ce forum et à ce site, et aux précieux conseils de mon ami Olivier (propriétaire du modèle 3 depuis presque un an maintenant). Comme beaucoup faute de m'intéresser sérieusement au sujet je pensais ne pas être électrocompatible, avec mes 110 km /jour, et mes 30.000 km annuel. je n'ai jamais autant réfléchis un achat de voiture que pour celui-ci. Le coût d'achat n'est pas neutre quand même. merci au site Automobile-propre ,leur chaine Youtube de donner autant d'information avisée ! et je n'oublie pas le forum !
Posté(é) février 14, 20206 a Il y a 5 heures, Raph_69 a dit : bonjour Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Il y a 5 heures, Raph_69 a dit : Comme beaucoup faute de m'intéresser sérieusement au sujet je pensais ne pas être électrocompatible, avec mes 110 km /jour, et mes 30.000 km annuel. On a tous fait la même erreur. Et puis un jour, on commence à calculer et à prendre conscience que c'est une évidence.😁