Posté(é) Vendredi à 14:551 j Commande passée aujourd'hui.Kia EV2 Light Gris Céramique18 860 € avec les JPOLivraison fin janvier Modifié vendredi à 14:571 j par E911V
Posté(é) Vendredi à 14:561 j Auteur EV2 Light car la différence de plus de 2 000 € pour la version Air est abusive vu le peu d'équipements en plus.
Posté(é) Hier à 05:531 j Il y a 14 heures, E911V a dit :EV2 Light car la différence de plus de 2 000 € pour la version Air est abusive vu le peu d'équipements en plus.Je trouve que pour 2000€ ont en a pour son argent rien qu'en citant la pompe à chaleur et les jantes alliage pour ne citer que ça...Par contre livraison janvier c'est fou comme c'est long...😯
Posté(é) il y a 13 heures13 h Auteur Je veux bien savoir où tu as trouvé cette information sur la pompe à chaleur. Ce n'est mentionné nulle part dans les documents Kia. Ci-dessus les différences entre Light et Air :
Posté(é) il y a 1 heure1 h Fiche techniqueC'est indiqué, système de préchauffage de la batterie, en effet ce n'est pas une pompe à chaleur... Modifié il y a 1 heure1 h par Cyril81
Posté(é) il y a 1 heure1 h Il y a 12 heures, E911V a dit :Je veux bien savoir où tu as trouvé cette information sur la pompe à chaleur.Ce n'est mentionné nulle part dans les documents Kia.Oui ,pas de pompe à chaleur ,meme en option ,en France .Pour le délai de livraison ,eh oui c'est long ,voire de plus en plus long......Et en plus la date de commande n'influe pas sur la date de livraison , ma version Air 61 kWh ,pas encore arrivée ,cde du 23 Mars !Les versions haut de gamme livrées en premier , les pays nordiques livrés en premier .......
Posté(é) il y a 39 minutes39 min il y a 10 minutes, Cyril81 a dit :C'est indiqué, système de préchauffage de la batterie, en effet ce n'est pas une pompe à chaleur...Oui en France ,pas PAC, c'est une résistance qui produit la chaleur pour chauffer l' habitacle .Le préconditionnement de la batterie ,en hiver ,dispose de son propre réchauffeur électrique haute tension ,pour amener les cellules à t° idéale avant de se brancher sur borne rapide .De plus par un système de vannes ,le liquide refroidissement moteur ,onduleur ,chargeur ( chaleur gratuite )est orienté vers le pack batterie.Cette chaleur résiduelle devient suffisante ,sur autoroute ,pour maintenir la batterie à t° ,sans solliciter le réchauffeur .