Posté(é) novembre 13, 20205 a ... l'e208 se vend de mieux en mieux. Sachant que l'la corse-e est à prendre en considération car c'est la demi soeur PSA, la zoé commence à baisser. Est ce le fait que Renault ne propose plus la location de batterie (disparu du configurateur) et il faut quémander auprès d'un commercial en CC pour l'avoir ? Sûr que sans locbat, le tarif de la petite au losange est nettement moins tape à l'œil.
Posté(é) novembre 13, 20205 a J'ai lu quelque part que la E208 avait été vendue à 14134 exemplaires depuis le début de l'année .
Posté(é) novembre 13, 20205 a Attention, nous sommes en fin d'année. Ceux qui ont bien vendu des EV et PHEV n'ont plus trop de pression commerciale à faire Alors que ceux qui sont en retard seront plus enclin à augmenter leur perte. Et cela risque de se voir dans les chiffres de vente Hypothése : Renault peut se permettre de moins vendre de ZOE, alors que PCDOV en a plus besoin (c'est un hypothése je n'ai pas les chiffres ainsi que leur trajectoire) Par contre, je suis quasiment sur que si vous achetez un Ford Explorer pHEV vous aurez une grosse remise (seul pHEV encore en vente chez Ford et Ford est en avance) et a contrario quasiment aucune sur une XC40 pHEV (pHEV dans le TOP3 en Europe et Volvo est largement en avance sur ses objectifs)