Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

peterpan28 - Juste livré de mon Captur E-Tech Initiale Paris

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de rejoindre ce forum.

Je suis l'heureux possesseur, depuis quelques jours, d'un Renault Captur E-Tech Initiale Paris Noir Améthyste, toit noir, sellerie cuir Gris Sellier avec options toit ouvrant, attelage rétractable semi-électrique, caméra 360, malheureusement l'option Easy Drive n'est pas disponible sur ce véhicule,  dommage !! (je l'avais initialement commandée).

Après avoir possédé des véhicules Hybrides (Lexus 400H, 508 RXH Hybrid4, DS5 Hybrid4, Kia Optima Hybride, Lexus NX300H) puis Electrique avec Range Extender (BMW I3), j'ai été attiré par l'hybride plugin proposé par Renault dans cette nouvelle version du Captur 2 embarquant sa technologie de boite de vitesse à crabot !!

Après quelques jours de conduite à son volant, je dois dire que je suis totalement séduit par ce véhicule tant au niveau de sa ligne et de sa finition que de son agrément de conduite.

N'hésitez pas à me poser des questions à son sujet si besoin, je me ferai un plaisir de vous répondre !!

A Bientôt !!

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonsoir @peterpan28, sois le bienvenu. Tu es le deuxième heureux possesseur de Capture e-Tech, et ce sera intéressant de voir naitre un groupe intéressant à suivre. Le forum t'es désormais ouvert et merci d'avance pour ton partage de ta longue expérience en hybride.

Jan 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.