Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paul Ricard 25 et 26 Novembre Electric GT

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Nous connaissons la date du premier championnat électric gt dont la première course se déroulera les 25 et 26 Novembre prochain sur le circuit Paul Ricard.

J'en profite donc pour vous demander à tous si ça vous dirait qu'on se rassemble en nombre sur place pour assister à la course?

Posté(é)

Paul Ricard c'est un peu décentré pour un rassemblement, non ? Et c'est quoi les autres dates et circuits ?

Posté(é)

pourquoi pas, si une tesla fait le voyage depuis bordeaux et peut me prendre au passage

car en soul EV, j'ai déjà fait le trajet, et c'est vraiment long, surtout pour un simple aller-retour et vu le peu de congés qu'il me reste.

Posté(é)
  • Auteur
pourquoi pas, si une tesla fait le voyage depuis bordeaux et peut me prendre au passage

car en soul EV, j'ai déjà fait le trajet, et c'est vraiment long, surtout pour un simple aller-retour et vu le peu de congés qu'il me reste.

Salut Theiry

Ca aurait été avec plaisir mais là ca me ferait un trop gros détour pour te récupérer, peut être une personne intéressé sur Bordeaux?

Posté(é)
  • Auteur
Paul Ricard c'est un peu décentré pour un rassemblement, non ? Et c'est quoi les autres dates et circuits ?

Salut Rem,

C'est sur c'est pas centré en France mais on a pas des masses de courses VE dans notre pays, c'est déjà bien qu'il y en ai un (autre que la Formule E). D'ailleurs je serai le premier embêté, partir de Paris jusque la bas ca fait une trotte.

Mais ca pourrai être sympa.

Voilà le calendrier de la saison et le détail du weekend au Paul Ricard (dans lequel il y a le lien qui sera ouvert bientôt pour acheter les tickets)

http://www.electricgt.co/calendar/

http://www.electricgt.co/egp-france

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.