Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paul B. - TM3 perf 2020

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour Paul 49ans du 68 . J'ai acheté une tm3 perf neuve en janvier 2020. 

Bien content de ne pas avoir la version refresh car je trouve que la disparition du chrome fait cheap et les nouvelles jantes de la perf pas tres jolies....certes il y a une pac mais le gain en autonomie est dérisoire et concernant le coffre désormais électrique je doute de la fiabilité a long terme avec un seul vérin électrique.  Il fallait que tesla face un petit lifting mais peu intéressant...mais tout cela n'est que mon avis...je suis quand même content d'avoir le bonus ce qui n'est plus possible actuellement. 

Posté(é)

Bonjour et bienvenue à toi

Tu l'as prise en quelle couleur ?

Bonne route à toi

Posté(é)
  • Auteur

Blanche car je trouvais que c'était la couleur qui allait le mieux avec les ja noires étrier rouge. Par contre qualité peinture tesla....

Posté(é)
  • Auteur

J'ai pris intérieur noir car blanc trop salissant et  trop redondant avec peinture extérieure....

Posté(é)

Il parait que le traitement céramique permet de protéger la peinture fragile.

Le blanc même sur du vrai cuir j'ai donné et plus jamais ça,c'est pour ça que j'ai pris le cuir noir sur mon niro (dispo en gris clair en Belgique).

Par contre tu as bénéficié du bonus ? A l'époque la perf ne dépassait pas les 60k€ ?

Posté(é)
  • Auteur

Oui on pouvait bénéficier encore du bonus de 6000 car commandé avant la fin du bonus...heureusement d'ailleurs sinon je pense que je me serai contenté dune le...j'ai le traitement céramique dessus..je me rends pas trop compte de l'avantage apporté...

Posté(é)

Ah ok tu l'avais commandée en 2019

C'est clair que ça aurait fait mal de perdre 6k€ pour une histoire de semaines.

Le traitement céramique je n'ai jamais testé mais il parait que ça apporte une réelle protection du vernis.

Après si tu ne fais pas de routes pourries comme nos routes départementales de l'Oise tu ne devrais pas trop avoir de soucis.

As tu eu des soucis de buée sur les caméras latérales et les phares ?

Posté(é)
  • Auteur

Non pas de soucis juste parfois message de caméra obstrue.  Ce quil faut se sont des pare boue...indispensable à cause du sel l'hiver...voir pb au Québec...

Posté(é)

Bienvenue sur le forum. 

Je trouve aussi que la nouvelle version n'apporte pas trop de nouveauté (à part le coffre auto, bien pratique) 

Posté(é)
  • Auteur

Oui pratique mais encore davantage de risque de panne à moyen terme....et il existe deja de tte façon des kits pour rendre le coffre électrique 

Posté(é)

Mieux vaut un kit officiel qu'un bricolage surtout qu'il faut intervenir sur le faisceau électrique pour le brancher

Sur le niro j'aurais aimé avoir un coffre électrique avec ouverture main libre avec le pied ça aurait été nickel pour charger.

Sinon la PAC à vrai dire ça dépend.

Sur la zoe la PAC est très efficace mais c'est vrai qu'en hiver ça devient vite le foutoir pour avoir du chaud sans trop consommer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.