Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de sièges ventilés sur la i4 ?

Featured Replies

Posté(é)

Après un essai mitigé du XPeng G6, je refais finalement le tour des popotes et je reconsidère donc la i4.

J'ai fini par trouver une brochure en ligne pour avoir la liste des équipements, et j'ai l'impression que les sièges ne sont pas ventilés, même en option.

C'est embêtant car je me sers quasi exclusivement des sièges / volants chauffants (en option sur i4 !!) l'hiver et des sièges ventilés l'été.

Posté(é)

De mémoire ils étaient disponibles sur la phase 1, mais en effet sur le configurateur actuel je ne les trouve pas.

Pour avoir essayé le G6 samedi, c'est juste à l'opposé de la i4. C'est chouette pour tes passagers si t'es VTC, par contre si tu aimes conduire, les sensations sont inexistantes.

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/01/2025 à 11:38, Trej a dit :

De mémoire ils étaient disponibles sur la phase 1, mais en effet sur le configurateur actuel je ne les trouve pas.

Pour avoir essayé le G6 samedi, c'est juste à l'opposé de la i4. C'est chouette pour tes passagers si t'es VTC, par contre si tu aimes conduire, les sensations sont inexistantes.

Effectivement à la conduite le G6 est pas top, sans être nul non plus. Mais il a d'autres qualités. Notamment d'avoir une 5ème place utilisable ou une vitesse de charge décente.

Posté(é)
Le 14/01/2025 à 08:50, E911V a dit :

Après un essai mitigé du XPeng G6, je refais finalement le tour des popotes et je reconsidère donc la i4.

J'ai fini par trouver une brochure en ligne pour avoir la liste des équipements, et j'ai l'impression que les sièges ne sont pas ventilés, même en option.

C'est embêtant car je me sers quasi exclusivement des sièges / volants chauffants (en option sur i4 !!) l'hiver et des sièges ventilés l'été.

Lors de ma commande en juin 2023 l'option était de l'ordre de 2000 €, je ne l'ai pas prise, même en étant dans le sud cela ne me manque pas plus que cela 

J'ai pris les sièges chauffants avant arrière pour un prix modique de 00 €

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.