Posté(é) juillet 19, 20206 a Parti en vacances depuis 2 semaines sans la e-niro, j'ai pu accéder à distance à l'aide de l'application UVO à toutes les infos (niveau de charge 63%, etc...) mais cela fait maintenant quelques jours que je n'arrive plus à me connecter. Il me demande le code pin ensuite il mouline et il affiche "aucune réponse du véhicule, le contrôle à distance n'est pas disponible". Est ce que je dois m'inquiéter outre mesure (on me l'a volé? batterie complètement déchargée? ou autre...). Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses.
Posté(é) juillet 20, 20206 a C'est rassurant car c'est ce qu'il se passe en ce moment avec mon e-niro. Par contre je ne suis pas certain que ce soit un problème réseau car à Grenoble la couverture des opérateurs est excellente. Je pencherai plus pour un mode "veille prolongée"
Posté(é) juillet 20, 20206 a Je viens de recevoir une maj de l'app uvo... Il est probable que le véhicule doit être mis à jour aussi... car lors de la maj de l'app un avertissement indiquant qu'un passage chez le cc pourrait être nécessaire.
Posté(é) juillet 20, 20206 a Auteur Aucune indication dans le manuel sur une veille prolongée? J'ai l'impression que d'ici mon retour je ne pourrai plus me connecter!
Posté(é) juillet 20, 20206 a Merci pour vos infos, je verrai et vous ferai un retour dans 1 semaine quand je serai de retour. Sinon j'avais des problèmes avant la mise à jour d'UVO (et j espérais une résolution avec cette MAJ justement) Modifié juillet 20, 20206 a par pic111
Posté(é) juillet 26, 20206 a Bonjour, retour à la maison : la voiture était toujours là Appuie sur start : toujours à 71% de batterie comme il y a 3 semaines. Nouvel essai UVO Connect : OK, pas besoin de redémarrer le système multimédia. Donc je pense vraiment qu'il y a une sorte de veille prolongée au bout d'un temps (pour moi 5 ou 6 jours) bien que la batterie n'est même pas perdue le moindre pourcentage. Pour info je n'étais pas connecté à un chargeur CRO, Wall Box ou autre et la voiture était verrouillée Modifié juillet 26, 20206 a par pic111