Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas de bluetooth de la voiture sur le tel

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/10/2023 à 00:54, 3L3ctroNuc a dit :

@Patman42 pour le chauffage des sièges c'est bien possible à distance comme nous l'a montré @Labougie, mais c'est couplé au chauffage habitacle ce qui pénalise les LFP et leur résistance gourmande.

c'est surtout le chauffage de la batterie qui m'intéresse (éviter les surconsommations des premiers kilomètres).

Au risque de me faire encore taper sur les doigts, l'onglet "charge programmée" de l'application semble permettre le lancement du chauffage de la batterie, seul ou couplé à la programmation d'une recharge...mais bon, je pense que des membres plus qualifiés que moi ont déjà testé.

Posté(é)
Le 24/10/2023 à 09:25, Patman42 a dit :

Au risque de me faire encore taper sur les doigts, l'onglet "charge programmée" de l'application semble permettre le lancement du chauffage de la batterie, seul ou couplé à la programmation d'une recharge...mais bon, je pense que des membres plus qualifiés que moi ont déjà testé.

Déja tenté maintes fois mais ça n'a jamais fonctionné (message de refus sur critère t° même durant l'hiver 2022/2023).

Chauffage intelligent  via la tablette ? On n'a pas de retour d'info et de plus ça se fait seulement depuis la tablette et ça semble lié à un trajet planifié (à confirmer).

Certains parviennent pourtant à chauffer la batterie... Aurais-je un module pas à jour ?

Posté(é)
Le 24/10/2023 à 15:03, 3L3ctroNuc a dit :

Déja tenté maintes fois mais ça n'a jamais fonctionné (message de refus sur critère t° même durant l'hiver 2022/2023).

Chauffage intelligent  via la tablette ? On n'a pas de retour d'info et de plus ça se fait seulement depuis la tablette et ça semble lié à un trajet planifié (à confirmer).

Certains parviennent pourtant à chauffer la batterie... Aurais-je un module pas à jour ?

Je crois de mémoire que c’est lié à la charge du VE. 

Si tu recharges, tu peux pré chauffer. 

Je n’ai jamais essayé. Mon garage ne descend jamais sous 9-10 degrés. Et c’est mon 1er hivers 

labougie

Posté(é)
Le 24/10/2023 à 15:03, 3L3ctroNuc a dit :

Je crois de mémoire que c’est lié à la charge du VE. 

Si tu recharges, tu peux pré chauffer. 

Je n’ai jamais essayé. Mon garage ne descend jamais sous 9-10 degrés. Et c’est mon 1er hivers 

labougie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.