Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Partage d'expérience suite à changement de pompe à chaleur

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous !

Retour d'expérience de ma part avec un souci sur la PAC de ma M3 2021. Changement de l'ancien modèle de pompe à chaleur pour le nouveau "plus robuste mais un peu plus bruyant" selon le SC de Mulhouse. C'est un doux euphémisme. Ma nouvelle PAC fait un bruit constant et fort, particulièrement pénible à basse vitesse ou à l'arrêt, et j'ai même l'impression qu'elle fait encore plus de bruit à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai contacté Tesla pour qu'un Ranger écoute ça, RDV le 21 mars. En tout cas je suis très insatisfait, je passe d'une voiture qui en un an ne m'a posé aucun problème et fait aucun bruit à une PAC en panne et pas de chauffage en plein hiver pendant 3 semaines, puis à une voiture qui chauffe normalement mais fait un bruit d'aspirateur roumain (tout le temps) qui me rend dingue. On ne l'entend plus en roulant à partir de 30-40 km/h. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Au moins j'ai pu comparer les deux avec le même véhicule, et si Tesla me répond que c'est normal il y a du souci à se faire. En tout cas je ne lâcherai pas car je sens que le "c'est normal monsieur" s'approche à grands pas.

Posté(é)

Salut, 

essaies de contacter Yann Fleurant qui parle de ce sujet sur Youtube ou dans les commentaires : 

Bon courage. 

• 3 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.