Aller au contenu

Biscott

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut-être en effet.
  2. Oui mais pas que. Ca ne change pas.
  3. Merci de ta réponse. Avec ou sans radio, avec ou sans chauffage : kif-kif ! Pendant la charge, à la maison ou au Soc, pareil ! En fait ça ne s'arrête jamais.
  4. Peut-être... Ou ma PAC qui déconne ? D'ailleurs, c'est normal, ça ? 90 bornes avant le superchargeur pour conditionner la batterie ?
  5. Ben je ne pense pas, c'est continu, qu'il fasse chaud, froid, en début de conduite ou 200km aprés, toujours pareil... Et c'est pas sourd du tout, c'est un "bzzzz" fort.
  6. Salut, merci de ta réponse ! Ben non, la nuit il a du faire -1 maxi, en plus elle dort en garage donc ça limite. Il a fait les mêmes températures avant la mise à jour et il ne m'a pas semblé que ça faisait ça... En tout cas je n'ai jamais eu de baisse de freinage...Et si je te garantis l'accélération était asthmatique.
  7. Merci !!!! Je vous aime, public !
  8. Hello tout le monde ! Je poste mon second sujet dans la foulée car depuis que j'ai ma Model 3 2021 SR+, il y a un bruit genre masse audio (un "bzzzz" assez puissant, toujours le même et assez fort) qui sort de l'enceinte (mais est-ce bien une enceinte) ? située juste sous l'écran (l'insert en plastique carré). Ranger contacté et pas de nouvelles depuis une semaine, ça ne lui dit rien et il devait contacter le service technique mais j'attends toujours). Vous me confirmez que chez vous rien ? A 130 sur l'autoroute ça ne s'entend pas mais a l'arrêt et jusqu'à 60-70 kmh, il est bien là. Bref ça me pourrit toute la notion de véhicule silencieux du coup, c'est trop frustrant... Merci ! Je ne vous embête plus pour aujourd'hui
  9. Bonjour à tous ! J'ai ma Model 3 depuis une dizaine de jours et corrigez-moi si je me trompe, mais la dernière mise à jour a fait chuter les performances par temps froid, non ? Par 3 degrés hier, et à 70% de batterie, j'avais des pointillés à n'en plus finir sur la barre de puissance. Résultat : des accélérations dignes de ma précédente 206 et quasi plus de freinage récupératif (réglé au max). Obligé de freiner dans les descentes ! Est-ce normal ? A la limite, je comprendrais pour les accélérations, mais le freinage censé récupérer de l'énergie, je ne comprends pas... Merci !!
  10. Salut à tous ! Heureux propriétaire d'une Tesla Model 3 intérieur blanc. Un des rares pour le moment en Franche-Comté, mais je sens que ça vient doucement !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...