Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire d'une Peugeot Partner Tepee électrique depuis peu, et habitant à Paris, je me pose la question de la recharge de la batterie sur les bornes publiques. Il me semble que le véhicule ne verrouille pas la prise côté véhicule, ce qui rend risqué l'utilisation de son propre câble pour la recharge, au risque de se le faire voler. Quelqu'un aurait-il trouvé une astuce ? Sinon, les points ex-Autolib avec leurs prises type 3C sur la borne, comment faire avec un type 1 côté véhicule ? 

Merci pour vos avis éclairés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jver28, bienvenu sur le forum.

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section, tu auras plus de chance de trouver une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/09/2020 à 22:50, Jver28 a dit :

Sinon, les points ex-Autolib avec leurs prises type 3C sur la borne, comment faire avec un type 1 côté véhicule ?

Avec un câble Type 3 - Type 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...