Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pare soleil pare brise ACCESSOIRE

Featured Replies

Posté(é)

Volvo propose dans son catalogue un accessoire pare soleil à poser derrière le pare brise.

On a fait cette acquisition car la voiture restera parfois longtemps stationnée et exposée en Bretagne Sud. Si si il y a aussi du soleil là bas. 😂

Le pare soleil est maintenu contre le pare brise par les 2 pares soleil passager et conducteur qu'on rabat dessus.

Le produit peut sembler cher. Il m'a été facturé 72 € TTC. Mais cela n'a absolument rien à voir avec tout ce que j'avais pu voir ici ou là chez les accessoiristes ou le WEB.

C'est vraiment costaud et bien fini. Ca fait "Premium" et c'est livré plié dans un sac. Celui-ci est rangé sous la planche de coffre avec le câble domestique qui reste toujours à bord. Le câble TRI 32 A est lui soit sur la borne à la maison soit dans le Frunk si on sait en avoir besoin. Peut être qu'on va en acheter un autre de 7 m dédié à la borne et seulement en 7.4 Kw monophasé.

Modifié par Fullhaya

Posté(é)

J'ai récupéré le miens ce matin mais pas encore déballé, effectivement, bien sympa d'avoir un bel étui de protection fourni avec.

Posté(é)
  • Auteur

OK tu donneras ton avis une fois déballé.

Perso c'est la qualité et la rigidité du produit qui va bien se plaquer et s'ajuster que j'ai apprécié.

Posté(é)

Bonjour à tous les 2. Une petite photo de l'accessoire en situation c'est possible ? Merci merci

Posté(é)

Ce soir je posterai une photo.

Posté(é)
  • Auteur

Je verrais ce que ça donne car là j'ai d'autres choses à faire.

Posté(é)
  • Auteur

Voilà le pare soleil en position dans la voiture. Rien à ajouter. C'est propre. Ca fait le job. il faut 5 s pour l'installer

IMG_2401.jpg

IMG_2402.jpg

IMG_2400.jpg

Modifié par Fullhaya

Posté(é)

@Fullhayamerci pour les photos, il est effectivement super le pare soleil VOLVO, parfaitement en place et rien à voir avec la camelote  bon marché généralement disponible sur le net.👍

Posté(é)
  • Auteur

@jce68 Exactement et avec les photos publiées par Denki et moi vous avez les vues en situation derrière le pare brise et en sac.

Le sac ne prend pas de place. Je l'ai stocké dans le coffre sous le plancher amovible et au fond. C'est impeccable.

Le prix peu paraître un peu élevé mais c'est autre chose que ce qu'on trouve sur le WEB ou chez les centres autos.

Ce ne sera sans doute pas utile à tous mais si votre voiture reste souvent en plein soleil cela aura une double utilité.

Limiter la température interne du véhicule et limiter la décoloration des tissus et autres.

Posté(é)

Je confirme, il est épais, on sent que le produit est réellement qualitatif et bien construit.

Cerise sur le gâteau on peut effectivement le placer dans le sous-coffre arrière.

Posté(é)
Le 15/04/2022 à 16:28, Fullhaya a dit :

Voilà le pare soleil en position dans la voiture. Rien à ajouter. C'est propre. Ca fait le job. il faut 5 s pour l'installer

Merci, effectivement très propre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.