Posté(é) octobre 23, 20205 a Bonjour, Je suis un vendéen de 46 ans, après de longues négociations avec ma femme (qui ne regrette pas mon choix à l'heure d'aujourd'hui) j'ai enfin réaliser il y a 2 ans mon rêve d'acquérir la ioniq 28, qui est devenu ma voiture principale. Elle possède maintenant 65 000 km au compteur, avec plusieurs long trajets à son actif (Pyrénées, Alpes) sans aucuns soucis, recharger uniquement au quotidien à la maison en CRO, puis sur les bornes rapides pour les longs trajets. Je me suis enfin lancé à m'inscrire dans ce forum, que je suis depuis le début de mon aventure en électrique, pour participer aux discussions. Modifié octobre 23, 20205 a par Karine Ragueneau