bonsoir
il m'est arrive la même chose que toi en juillet, un matin impossible de démarrer la voiture, appel assistance Hyundai, un coup de boost et ça repart, le dépanneur me dit que j’avais surement laisser quelque chose d'allumer. Je réfléchis et je me souviens avoir changé ma programmation de charge en entrant dans la voiture par la porte passager, je me suis dit que j'avais du laisser le contact. Ce soir, en lisant ton message, je suis allé vérifier et je me suis aperçus qu'en passant par la porte côté passager si je laissais le contact la voiture bipait comme côté conducteur. Mais si je programme les temps de charge en passant par le côté passager, l'écran tactile reste allumé, quand je coupe le contact et cela même si je verrouille la voiture, tandis que du côté conducteur il s’éteint, d'où ma décharge de batterie 12V du mois de juillet. Si cela peut t'aider