Aller au contenu
selenium

Panne et essage d'alerte "When Parked Apply Parking Brake"

Messages recommandés

Bonjour, J'ai eu une panne ce 9 décembre avec ma Nissan Leaf 2. A mon retour d'un rendez-vous, les feux de ma voiture clignotaient. J'ai dû ouvrir la portière avec la clé mécanique. Sur l'écran s'affichait la mention d'alerte suivante:
" Warning. When Parked Apply Parking Brake".

J'étais sur un terrain plat donc aucune raison de mettre le frein à main.
Et la batterie 12V était à plat alors qu'aucun élément ne le justifiait. (rien n'était resté branché ni allumé, je vérifie toujours, même la lumière du coffre)
Quelqu'un a-t-il une explication de la signification de l'avertissement.? (je ne vois rien dans le manuel) Grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...