Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panne de pompe à chaleur en faisant une charge en DC, charge rapide

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et tous, cela fait deux fois que ma 600e prima à la pompe à chaleur qui ne fonctionne plus suite à une charge rapide.

D’autres personnes ont elles connu ce problème et qu’elles ont été les solutions appliquées.

Mon concessionnaire seulement réinitialisé le véhicule pour faire disparaître la,panne…pas très rassurant surtout que ça s’est produit deux fois!

Posté(é)

Bonjour, en été comment sais tu que ta pompe à chaleur ne fonctionne plus, tu veux dire que tu n'as plus de clim après une recharge DC, dans ce cas je n'ai lu encore aucun cas similaire sur un VE Stellantis (Tesla oui).

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

j'ai posté plus bas mes désaventures de cet été. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/08/2025 à 07:17, Tech21 a dit :

Bonjour, en été comment sais tu que ta pompe à chaleur ne fonctionne plus, tu veux dire que tu n'as plus de clim après une recharge DC, dans ce cas je n'ai lu encore aucun cas similaire sur un VE Stellantis (Tesla oui).

Moi j’ai une Tesla et une 600e, j’ai eu deux Tesla Model3 sans l’ombre d’un problème, air contre la 600 une catastrophe.

je viens de re tomber en panne il y a une heure.

Une pompe à chaleur permet des économies en consommation et fait autant du froid que du chaud.

Posté(é)
Le 02/09/2025 à 17:34, GreenDrive a dit :

Moi j’ai une Tesla et une 600e, j’ai eu deux Tesla Model3 sans l’ombre d’un problème, air contre la 600 une catastrophe.

je viens de re tomber en panne il y a une heure.

Une pompe à chaleur permet des économies en consommation et fait autant du froid que du chaud.

Et je cherche des témoignages pour savoir quelle a été la solution car mon concessionnaire est complètement perdu et ne sait pas la réparer. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.